"WHAT ELSE?!"

ghana a arrache les deffenses des lions de l´atlas un par un ...

salut a tout le monde surtout a mes compatriotes marocains a l´atranger ou au maroc
je viens a l´instant de creer mon premier blog. je ne saia pas comment ca va etre mais j´aimerai bien essayer d´ecrire et de reagir a des ecrits.

le theme de mon blog est tres simple parler de tout et de rien concernanttout je n´ai pas de theme a vrai dire je n´ai aucun theme.

tiens puisque on parle ces derniers temps des lions de l´atlas et leur exploit a la coupe d´afrique.
j´aimerai bien dire mon mot la dessus.
je commence par une question : pourquoi on fait toujours a la tete de la selection un entraineur etranger( henri michel) qui est tres bien paye bien sur? et on laisse nos autres entraineurs nationaux sur le band de touche?

est-ce que c´est a cause de notre complexe d´inferieurite eternel envers ce qui est europeens, francais, americains, bref "etrangers developes"?
moi, je crois a nos entraineurs nationaux, je fais entiere confiance a notre produit national, quelquel soit, et a mon avis une equipe nationale doit etre dirigee par nos cadres nationaux.
ils vont faire des fautes, bien sur, mais c´est qui qui n´apprend pas de ses fautes?
moi j´ai regarde le match hier (ghana-les lions : 2-0) sur eurosport et j´avais la rage. j´ai vu un entraineur et des joueurs qui se sont foutus de nos gueules, absence totale a part quelques uns, aucun esprit d´equipes, aucun jeu, aucune logique, absence d´entraineur qui ne fait rien que de murmurer devant la camera sa deception, sa colere soit disant contre ses joueurs qui ont mal compris sa tactique, ou qu´ils n´ont pas appliquer ses consignes lors des entrainements.

bref j´etais frustre, parceque je sais qu´au maroc il y a pleins de joueurs memes s´ils ne sont pas pro ils peuvent mille fois mieux jouer, qu´il y a des entraineurs qui peuvent crier sur les joueurs leurs enthousiasmes, moi j´ai vu hier une equipe marocaine tres froides, mais j´imagine la ferveur des gens dans les rues du maroc leur fureur et leur deception

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrire pour Salamstreet

Devenez rédacteur sur Salamstreet: envoyez-moi vos Articles je les publierai sans modération.plus d´iinfos...

Categories

Via Email

Subscribe feeds rss Articles récents

livre du moment

« Et si on se mariait ? » propose Nadège au jeune Marocain héros du roman. « C’en serait fini de tes problèmes de papiers. » Depuis qu’il est arrivé en France comme étudiant, ce dernier n’en peut plus des tracasseries administratives.

Blogoma